Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalix
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur Terre.. Enfin je crois

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:26

Je me prénomme Mixantrop.

Né sous la coupe du Dieu Enutrof, et fier de l'être ! Je suis né dans un petit quartier malfamé de Frigost, j'ai toujours détesté cette petite vie monotone que mes parents avaient embrassée. Alors un jours avec ma pelle et mon sac à son bout je suis parti découvrir le Monde des 12. Je suis arrivé au cercle 150, mais je suis plus que conscient que cela ne fait que commencer. Je suis très fier d'être un Enutrof de ce fait j'ai recherché à avoir le plus de chance possible ! J'ai toujours pensé que le meilleur moyen de prouver ma dévotion au dieu Enutrof était d'amasser plus de trésor que de raison!

J'aimerai effectivement devenir membre du très fermé Clan Tsubaya les terribles mercenaires de Kuri. Devoir choisir entre le bien et le mal ne me convient absolument pas. Toutes ces guerres de religion Pwaaaa !!! J'aspire a totalement autre chose... Ma propre voix! Celle tracée par le tintement de mes pièces d'or toutes chaudes tombant de mes poches!

Je n'ai jamais rejoins de guilde ou très peu de temps, Je suis un solitaire dans l'âme. Attention entendons nous bien, j'aime tuer quelques Dragons Cochons avec quelques amis. Mais je n'ai encore trouvé aucune guilde me correspondant, peut être est-ce le temps d'en créer une, de moi même trouver des compagnons de valeurs, j'y réfléchirai.

Je pense avoir fait le tour si vous avez quelques questions je serai ravi d'y répondre.

Signé:
Mixantrop un Enutrof pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le piou administratif :: Kuri-Culum vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser